Étape 4 anglaise

Cette classe est destinée à ceux qui possèdent déjà une bonne connaissance de l’anglais et une certaine capacité à le parler. C’est-à-dire, dans la plupart des situations de la vie quotidienne, vous êtes déjà capable de communiquer correctement et de vous faire comprendre – même si vous êtes un peu rouillé(e) et que vous manquez de confiance.

L’apprentissage de la langue est sous forme de conversation sur le quotidien et sur un thème donné. Le vocabulaire et les expressions associés à ce thème sont présentés préalablement. Quand, inévitablement, des points de grammaire surgissent – comme les temps du passé, l’ordre des mots ou l’usage des prépositions – nous les abordons et, dans la séance suivante, nous en analysons les règles, faisant des exercices pour en approfondir la compréhension.

Nous développons toutes les compétences liquistiques principales pour bien apprendre l’anglais – lire, écrire, écouter et, surtout, parler – en se concentrant sur les besoins de l’individu dans une ambiance ludique. Votre professeur, Jenny, est diplômée en anglais comme langue étrangère et a eu une longue carrière dans l’enseignement et dans la formation pour adultes. Elle vous aidera à développer ou rafraîchir vos compétences et votre confiance en anglais parlé.

Responsable: Jenny West
Mail: jennyjonesspirallearning@gmail.com
Lieu: Salle de l’ACIP, Le Bastion, Le Bugue
Fréquence: Hebdomadaire
Horaire: 18.00pm

Les commentaires sont fermés

English Stage 4

This class is for those who already have a good knowledge and facility in spoken English. You will, for example, be able to communicate what you want to say in most daily situations and be understood – even if you are a little out of practice or you lack confidence.

Learning is through conversation around our daily lives and a chosen topic. Vocabulary and common expressions associated with the topic are introduced. When grammar issues inevitably come up such as using various past tenses, word order or using prepositions, we focus on them – often in the following session when we look at the rules and do exercises to build understanding.

We practice all the skills of using English – reading, writing, listening and especially speaking – with fun and individual attention. Your tutor, Jenny, is a qualified teacher of English as a foreign language with a long career in teaching and training adults. She will help you build or refresh your skills and confidence in spoken English.

Group Leader: Jenny West
Mail: jennyjonesspirallearning@gmail.com
Location: Le Bastion, Le Bugue
Frequency: Weekly
Time: 18.00pm

Comments are closed