English Beginner Plus

Ce cours s’adresse à ceux qui ont un niveau de base en Anglais – connaissances des formules de politesse élémentaires, les nombres, les couleurs, les noms et les adjectifs couramment vus ou entendus au quotidien ; notions grammaticales limitées, compétences en conversation réduites – et qui aimeraient perfectionner leur anglais.

A qui profitera ce cours ?
Ce cours est fait pour vous si vous avez suivi le cours « Absolute Beginners » ou si vous avez étudiez l’anglais mais souhaitez renforcer votre confiance en vous ou revoir les notions de base. Les professeurs d’anglais de ACIP travaillent ensemble à tout mettre en œuvre pour vous aider à développer et améliorer votre anglais.

Que ferez-vous dans ce cours ?
 Enrichir le vocabulaire utilisé dans les conversations de tous les jours
 Consolider les leçons suivies pendant le cours « Beginner »
 Renforcer la confiance en soi et la compréhension lors de conversations simples
 Améliorer les compétences grammaticales
 Se préparer à une conversation de niveau plus élevé en anglais

Qui mène la classe ?
Kareen Smoke dont l’anglais est la langue maternelle vient des USA et a l’expérience de la formation pour adultes anglais seconde langue ou ne possédant qu’une aisance orale minimale en anglais. Elle a vécu en Asie pendant 12 ans avant de s’établir en Dordogne.

Comment s’inscrire ?
Afin de vous offrir un apprentissage optimal l’effectif de la classe est limité à 10 membres, par conséquent, veuillez contacter Kareen pour de plus amples informations et pour vous inscri.

Responsable: Kareen Smoke
Mail: kareen.smoke@gmail.com
Lieu: Le Bastion
Fréquence: Les Mardis (commence septembre)
Horaire: 14.00 – 15.30pm

Notice: Array to string conversion in /customers/1/f/9/acip24.com/httpd.www/wp-includes/formatting.php on line 721 Notice: Array to string conversion in /customers/1/f/9/acip24.com/httpd.www/wp-includes/formatting.php on line 721

Les commentaires sont fermés

English Beginner Plus

This class is for those who have a basic level of English – basic knowledge of greetings, numbers, colours; nouns and adjectives commonly seen or heard in daily use; limited grammar; and very little speaking or conversation skills – and would like to further develop their English.

Who will benefit from this class?
This class is for you if you have taken the Absolute Beginners English course or have studied some English but would like to build confidence or revisit the basics. ACIP English tutors work together to make the most of helping you to develop and progress in English.

What will you do in this class?
 Build vocabulary used in daily conversations
 Reinforce lessons from Beginner classes
 Build confidence and understanding in basic speaking / conversation
 Improve grammar skills
 Prepare for the more advanced English conversation

Who leads this class?
Kareen Smoke is a native English speaker from the USA and has experience training adults for whom English was a second language or who had minimal fluency in English. She lived in Asia for 12 years before moving to the Dordogne.

How do I enrol?
To ensure maximum learning the class size will be limited to 10 members, so please contact Kareen for further information and to sign up.

Group Leader: Kareen Smoke
Mail: kareen.smoke@gmail.com
Location: Le Bastion
Frequency: Tuesdays (beginning September)
Time: 14.00 – 15.30pm

Comments are closed