Le Bastion

ill. homepage acip

La salle de l’ACIP depuis janvier 2014 est Le Bastion, situé 5 bis rue Bastière au Bugue. Cette salle, naguère salle de cinéma puis salle de gymnastique est une belle salle spacieuse avec un haut plafond ,des poutres et des murs en pierres apparentes . Elle est très lumineuse.

Un projet de restauration important a été mené par notre vice-président, John Kuppens et son équipe de volontaires qui a donné de son temps et exercé ses talents. Ensemble, ils ont fait en sorte que cette salle réponde à nos besoins nombreux et variés.

dansende-mensen-298737
Le Bastion est maintenant une salle spacieuse, confortable, aménageable et plutôt incroyable, destinée aux activités de groupe, aux soirées et aux séances « portes ouvertes ».

Très bien meublée, elle comporte une cuisine aménagée, des toilettes , une installation musicale, un large écran pour la diffusion des films ainsi qu’un espace bureau. Une large bibliothèque renferme des livres en anglais, français et néerlandais. Par dessus tout, Le Bastion et son ambiance chaleureuse et conviviale est l’endroit idéal pour se rencontrer, accueillir, apprendre, se détendre et bien entendu s’amuser.

Le Bastion est situé au centre du Bugue près de l’église, des magasins, cafés et du bouillonnant marché du mardi.

S’IL VOUS PLAÎT NOTE: Pour le confort de l’ensemble des membres, les animaux ne sont pas admis dans Le Bastion.

Autres salles : Pour certaines manifestations, il nous arrive d’avoir recours à d’autres salles au Bugue comme la salle Eugène Le Roy, porte de la Vézère et le club de tennis.

Les commentaires sont fermés

Le Bastion

ill. homepage acip

ACIP’s home since January 2014 is Le Bastion, 5 bis Rue Bastière, Le Bugue. Already a large and beautiful room with high beamed ceilings, stone walls and plenty of light, our superb room was once a cinema and then a gym.

A significant refurbishment project, carried out in the Autumn of 2013, was led by our Vice President, John Kuppens, with his team of ACIP members who volunteered their time and their skills. Together, they transformed the room to meet our many and varying needs.

dansende-mensen-298737
Le Bastion now gives us a spacious, comfortable, flexible and rather spectacular space for group activities, social events and drop-in sessions.

Furnished to a high standard, we have a well equipped kitchen, toilet facilities, a music system, a large screen for showing films and an office space. We are able to house a library of books in English, French and Dutch. Above all, Le Bastion has a welcoming relaxed atmosphere – a place to meet, greet, learn, chill out and of course have fun.

PLEASE NOTE: For the comfort of the wider membership, pets are not allowed in Le Bastion.

Other rooms: For some events, we have the use other venues in Le Bugue such as the Salle de Eugène Le Roy, Port Vézère and the Tennis Club.

Comments are closed