Yoga

yoga

Chef de groupe : Jen Hibbard

Courriel : jenhibbard5@gmail.com
Lieu : Club House ACIP, Le Buisson

Fréquence : Hebdomadaire (à partir de septembre 2022)
Heure : 10h00

VEUILLEZ NOTER– Le cours de yoga est très populaire donc veuillez ne pas y assister si vous n’êtes pas membre de ce groupe. Merci de contacter le chef pour vous mettre sur une liste d’attente, avec remerciements.

Bienvenue à tous ceux qui veulent améliorer leur souplesse et leur force. Il s’agit d’un cours pour femmes et hommes de tout âge. Des conseils seront donnés sur les postures et les mouvements aux niveaux débutant et intermédiaire en utilisant des styles de yoga yin et flow.

DIRECTIVES POUR LES MEMBRES DU GROUPE DE YOGA.
*Les séances hebdomadaires sont guidées par les principes du yoga et de la méthode Pilates, et sont suivies d’une période de relaxation.
* Les animateurs bénévoles utilisent leur propre pratique et expérience pour diriger les séances, mais il est important que chaque participant du groupe prenne la responsabilité de sa propre sécurité et de son bien-être. Si vous souffrez d’un problème de santé, par exemple d’hypertension artérielle ou d’une blessure quelconque, il est conseillé de consulter votre médecin avant de participer. Nous vous demandons également d’en informer le responsable de la séance.
* Les animateurs des séances régulières proposent chacun quelque chose d’un peu différent, la plupart des poses étant conçues pour améliorer la souplesse, la posture, la force et l’équilibre, ainsi que pour relâcher les tensions.
* Un principe commun à toutes les séances est que ce que nous faisons est non compétitif et est conçu pour répondre aux besoins de chaque individu au sein d’une séance de groupe. Pour la sécurité de tous, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de participants si une session est trop pleine.

Un programme des dates des sessions sera envoyé par courrier à tous les membres du groupe.

NOUVEAUX MEMBRES.
Le groupe de yoga est très populaire et bien que nous accueillions les nouveaux membres, il est important de s’inscrire en tant que membre du groupe de yoga. S’il vous plaît, contactez le responsable du groupe si vous souhaitez vous joindre au groupe. Vous serez informé de la disponibilité pour le semestre et de ce que vous devez porter et apporter avec vous.

Les commentaires sont fermés.

Yoga

yoga

All are welcome!


Group Leaders: Caroline Jones & Chrissie Anderson
Email: czetaj24@gmail.com
Location: Salle Eugene Le Roy, Le Bugue


Frequency: every Tuesday – 3 semesters per annum
Time: 10h00 – 11h30 : Please arrive early to ensure a prompt start at 10.00am

PLEASE NOTE-The yoga course is currently full, so please do not attend if you are not a member of this group. Please contact the leader to put yourself on a waiting list, with thanks.



GUIDELINES FOR MEMBERS OF THE YOGA GROUP.
*The weekly sessions are guided by the principles of Yoga and Pilates, and are followed by a period of relaxation.
* The volunteer session leaders use their own practice and experience to lead the sessions but it is important for each participant in the group to take responsibility for their own safety and well being. If you have a medical condition, for example high blood pressure, any type of injury, then it is advisable to check with your doctor before participating. We ask that you also make the session leader aware.
* The regular session leaders each offer something a little different, with many of the poses designed to support improved flexibility, posture, strength and balance, as well as release tension.
* A common principle throughout all sessions is that what we do is non-competitive and is designed to meet the needs of each individual within a group session. For the safety of all we reserve the right to limit numbers if any session is too full. Yoga is currently hosted in Eugène Le Roy where we can comfortably practice with up to 20 members. We would also ask that if any member wishes to bring a guest they contact the Group Leader first.

*A programme of dates for sessions will be mailed to all members of the group

NEW MEMBERS.
The yoga group is very popular and although we welcome new members it is important to register as a member of the yoga group. PLEASE contact the Group Leader if you wish to join the group when you will be advised on availability for the semester and on what to wear and bring with you.

Comments are closed